Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 10:33

Bonjour à tous,

Puisque nous sommes le 25 janvier, je peux encore vous présenter à tous mes meilleurs voeux. Que 2010 vous comble, vous apporte santé, bonheur, vous permette de réaliser vos rêves, tout ce que vous voulez quoi!

Voilà plus d'un mois que je n'avais pas posté sur mon blog. Période des fêtes, assez éprouvante pour moi. Et puis plus vraiment l'envie. J'ai beaucoup réfléchi pendant ce temps. Je réfléchis encore d'ailleurs!
Depuis la mort de ma mère, rien ne va plus vraiment. J'ai fait illusion sur ce blog, illusion dans ma vie aussi, en me mettant à fond dans ce régime. J'ai essayé de donner le change.
Mais là, je n'y arrive plus. Le régime est en plan depuis le mois d'octobre, et ça n'est plus ma priorité. Bien sûr je vais m'y remettre, bien sûr je ne vais pas foutre en l'air tous ces efforts juste parce que j'ai le moral dans les chaussettes. Mais plus de blog régime, c'est terminé. "future ex-grosse" est morte l'année dernière, elle-aussi. Il faut que j'avance, que j'accèpte d'avoir changé, je veux faire un pas en avant, et fermer ce blog fait partie de ma démarche.

Je ne ferme pas vraiment (je ne sais même pas comment on fait, si ça peut se faire, lol), mais je ne posterai plus.
En revanche, je pense ouvrir un nouveau blog, sur un tout autre thème. J'y réfléchis encore, on verra si j'en ai vraiment besoin. Si je le fais, je posterai un dernier article, avec la nouvelle adresse, promis!

Voilà les amis, il est l'heure pour moi d'y aller!
Un énorme merci à tous, qui avez suivi de près ou de loin mon petit parcours de régime. Merci à Laurence, Patricia, dibah, Clem, Valérie, les lectrices inconnues fidèles, pour vos commentaires, vos encouragements, le partage de vos expériences.
Merci à léguman pour ses conseils pharma très pointus! Merci à sa femme aussi, qui même si elle a dû poster 3 commentaires au total, ne perdait pas une miette de ce que j'écrivais ;) ,
Merci à Asho pour ses commentaires toujours pertinents (toutouyoutou asho?),
Merci à ma petite femme pour ses petits (aussi) commentaires, mais son énorme soutien de tous les jours : "comme un petit pois", chérie.
Merci à tous les autres, aux 16635 lecteurs (vache, ça fait du monde quand même!), à ceux à venir...

Et n'oubliez pas : "les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"

closed

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Marie, j'ai découvert ton blog par hasard il y a une semaine et j'a tout lu! Toute ton histoire, tous les articles y sont passés!!! Et je t'ai trouvé courageuse et tres déterminée!<br /> Tu m'as donné envie de me remettre au régime et de créer mon blog! Un peu comme si tu étais un ange gardine :)<br /> Alors voila merci pour tout :)<br /> Merci de m'avoir donner l'envie.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation avec ta chérie et ta petite fille :)<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai pas l'habitude de poster des commentaire sur des blogs... Hier je cherchais juste des idées de régimes, des témoignages de filles enrobée qui s'était motivées, tout ça.... J'ai lu ton blog de<br /> la première à la dernière ligne, et puis j'ai éteint mon ordi et je me suis couchée. Ce matin ça ne va pas mieux, j'ai mal pour toi, tu as l'air d'être quelqu'un de magnifique, je ne sais pas si tu<br /> es belle physiquement, mais si la beauté intérieur existe vraiment, je pense que tu es top modèle. Voilà, tout ça ne veut pas dire grand chose, c'est si dur de perdre un être proche, le mot "plus<br /> jamais" est si cruel. Personne ne peut le comprendre avant de l'avoir vécut. Il faut juste apprendre à vivre avec, à faire son deuil....<br /> <br /> J'espère que tu auras un jour le poids que tu veux. Il y a trois ans j'ai beaucoup grossi, pour certaines raisons. Pour m'en "sortir", j'ai commence par jeter ma balance. Un peu de natation toutes<br /> les semaines (et une seule fois par semaine, pas de quoi me dégoûter), un changement radical d'alimentation (règle de base: légumes à tous les repas), bref une nouvelle hygiène de vie pas trop<br /> restrictive, juste ne plus me jeter sur les cochonneries industrielle, et préférer pour le goûter quelques carreaux de choco avec du pain (miam ! ). Et j'ai perdu. Sans m'en rendre compte, sans<br /> compter chaque gramme, en vivant ma vie joyeusement (ou pas... mais en ne me lâchant plus sur les douceurs au moment des déprimes... ou moins :p et mieux ). Ça m'a pris... 2 ans ? En tout cas j'ai<br /> de nouveau ma silhouette. J'espère que tu y arriveras aussi. Ne te prive pas trop ! Et n'oublie pas l'ingrédient magique... l'amour !!<br /> <br /> <br /> J'espère du fond du coeur qu'aujourd'hui tu vas mieux, et qu'un jour tu nous postera la nouvelle adresse d'un blog.<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille.<br /> <br /> Line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie,<br /> Par où commencer ? Je viens de découvrir / lire / terminer ton blog en deux heures de temps. J'ai beaucoup souri à tes pointes d'humour, j'ai pleuré aussi quand le ton était plus sérieux... Je te<br /> souhaite un bonheur immense avec ta petite puce et ta chérie, avec ou sans tes kilos en trop (je connais un peu le sujet : 1m72, 104 kgs y'a encore peu de temps...) et surtout donc une vie<br /> épanouie, la plus possible dans tous les domaines ! :)<br /> En espèrant que tu réécrives, un jour... Parce que j'ai vraiment aimé te lire.<br /> <br /> Bonne journée (ou ce qu'il en reste !),<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> j'ai lu votre blog en une matinée vous m'avez rire ... et pleurer. Je tenais sincerement à vous souhaiter du courage et de la force. j'ai perdu maman d'un cancer du rein le 24 juillet 2008, je ne<br /> m'en remets pas, j'ai pris 30 kg et ai fini par devenir la femme grosse laide et seule que mon père prédisait ( vous parlez de rapport étrange dans votre famille, rassurez vous !) Vous y arriverez,<br /> nous y arriverons...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> plein de courage pour vous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à la bourre aussi!!!<br /> <br /> j'espère qu'on aura vite de tes news ma belle<br /> <br /> tu nous manques déjà!!<br /> <br /> <br />
Répondre